Connectez-vous
Menu

« Rapprochement du Parti des Hautes-Alpes à Génération Citoyens»


Rédigé le Vendredi 20 Novembre 2015


Génération Citoyens qui rassemble les acteurs engagés dans la société civile, se félicite du rapprochement des membres du Parti des Hautes-Alpes à notre Mouvement et de plusieurs de leurs dirigeants à titre personnel.

Cette démarche originale, particulièrement volontariste, est dans la droite ligne de la création il y a moins d’un an du Parti des Hautes-Alpes. Ses dirigeants ont démontré, par leurs résultats spectaculaires aux Élections départementales dans deux cantons de GAP l’efficacité d’une nouvelle façon de faire de la politique, en portant en particulier les diversités d’un territoire, les valeurs éthiques de la responsabilité publique. Ce Parti créé en octobre 2014 a réussi, 6 mois seulement après sa création, une percée inattendue dans deux cantons : 13% dans l’un, 15% dans l’autre avec des pointes dans certains bureaux de vote à 20%.

En tant que Président de Génération Citoyens, j’encourage ce type d’initiatives locales audacieuses et visionnaires, qui fédèrent le sens citoyen, permettent de construire une France démocratique et réconcilient les citoyens avec les valeurs républicaines.

Afin de consolider des liens étroits avec cette organisation, j’informe qu’à titre personnel, j’adhère à ce Parti régional dont nous observerons les uns et les autres, la prise en compte de pratiques locales qui doivent nourrir les valeurs républicaines que les citoyens veulent reconstruire.

Jean-Marie Cavada
Président de Génération Citoyens
Député européen

Contact Presse :
Pascale LUCIANI – 06 08 65 03 53

gc_parti_des_hautes_alpes_201115.docx GC-Parti-des-Hautes-Alpes-201115.docx  (151.87 Ko)







Dans la même rubrique :
< >

Mardi 16 Mai 2017 - 12:26 Pour bien transformer cette victoire…

Mercredi 1 Février 2017 - 21:54 Procédure de l’OLAF contre Madame Le Pen



Nouveau commentaire :