Connectez-vous
Menu

Génération Citoyens affirme ses valeurs et son ambition


Rédigé le Mercredi 16 Décembre 2015


Lors du Comex s’étant tenu mercredi dernier 9 décembre 2015, c’est par un travail collégial que les référents des régions, vice-présidents et président du mouvement ont défini la devise de Génération Citoyens :
 

ETHIQUE, HUMANISME et LIBERTE
 

Ces valeurs constituent l’ADN de notre mouvement. Elles correspondent à des comportements que nous voulons, non seulement voir appliquées par ceux qui nous gouvernent, mais que nous devons appliquer à nous-mêmes.
 

Dès janvier 2016, LA CHARTE DE GENERATION CITOYENS illustrera de manière concrète notre devise.
 

C’est également au cours de cette même réunion que nous avons réaffirmé notre ambition :
 

NOUS POURONS CONSIDÉRER QUE NOUS AURONS RÉUSSI, LE JOUR OÙ LES RÉFORMES QUE NOUS JUGEONS NÉCESSAIRES* POUR REDYNAMISER LE PAYS SERONT MENÉES
 

Notre ambition n’est pas pour Génération Citoyens et encore moins pour un homme – ou une femme -, mais pour le pays, et dans ce but, nous invitons d’autres Mouvements à rejoindre notre élan fédérateur.
 

Nous mettrons tout en œuvre afin qu’un grand nombre de candidats compétents et porteurs de nos valeurs se présentent aux prochaines élections législatives pour qu’en tant qu’élus, ils portent dans l’hémicycle les profondes réformes dont notre pays a absolument besoin.
 

* Voir manifeste de Jean-Marie Cavada







Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 1 Janvier 2017 - 01:00 Meilleurs vœux

Dimanche 27 Novembre 2016 - 10:37 Un soir à Saint-Sulpice de Cognac



Nouveau commentaire :